Nous le rendons facile. Vous le rendez super.

Notre mission

C'est plutôt simple. Nous sommes une grande famille heureuse et nous nous concentrons sur ce que nous aimons faire: Vous aider à placer votre commerce en ligne facilement.

Chaque jour, nous travaillons dûr pour que:

  • Profitez de nouvelles fonctionnalités utiles afin d'aider votre site à être performant et afin d'être trouvé facilement sur le net.
  • Perfectionnez notre constructeur de site de qualité et rendez le encore plus facile à utiliser.
  • Discutons entre nous (et demandez-nous, notre communauté Yola) comment nous pouvons vous aider à avoir plus de succés en ligne.

Et nous faisons la promesse que vou soyez propriétaire d'un petit commerce, d'une associaltion, ou que vous vouliez simplement créer un site pour un mariage, un site de CV, un site de photographies, ou toutes autres sortes de site, nous vous aiderons à le créer. Rapidement. Et facilement.

Notre histoire

Yola est né à Cape Town, Afrique du Sud en 2007, le fruit de Vinny Lingham, le pionnier derrière l'entreprise marketing novatrice Click2Customers. Et nous apportons l'hospitalité et la joie de Cape town dans tout ce que nous faisons.

En ce moment, il y a plus de huit millions d'utilisateurs Yola et environ 60 employés travaillant dans nos bureaux de San Francisco et de Cape Town. Notre Sitebuilder est disponible en six langues: Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais et Espagnol. Nous parlons toutes ces langues, et même d'autres.

Nous sommes assez modestes, mais nous sommes extrêmement fiers d'avoir créé un service de création de site web haut de gamme qui est l'un des meilleurs dans le monde. Il suffit de demander à nos clients. Et nous travaillons toujours pour améliorer Yola. Mais vérifiez par vous-même. C'est gratuit.

Nous sommes ici pour vous

Notre équipe de support de communauté est amicale, bien informée et alerte 24h/24. Ils se feront un plaisir de vous aider, n'hésitez pas à les contacter à tout moment si vous avez des questions ou un problème avec votre site.

Vous voulez peut être également:

Nous travaillons dur vous le rendre facile

Même si la technologie derrière votre site est puissante et complexe, nous avons rendu Yola facile à utiliser pour tous.

Notre Sitebuilder ne requiert pas de téléchargement d'installations ou de plug-ins. Il fonctionne sur la plupart des navigateurs et il est fiable et sécurisé.

Nous sommes prêts à tout gérer le bien — comme un gros afflux de trafic vers votre site. Nous sommes également prêts à faire face au moins bien — comme une panne de courant. Nous surveillons tous les sites hébergés par Yola chaque minute de chaque jour à partir de plusieurs endroits pour s'assurer que tout fonctionne bien. Même avec plus de 50 millions de pages web à servir, les sites Yola sont disponibles 99,9% du temps.

We make it easy. You make it great.

Our Mission

It's pretty simple. We're one big, happy family, focused on something we love to do: Making it easy for you to get your business online.

Every day, we enjoy working hard to:

  • Come up with new, cool, and useful features to help your website shine and get you found online.
  • Tinker with, polish, and make our world-class site builder even easier for you to use.
  • Talk amongst ourselves (and ask you, our Yola community) about how we can help you be more successful online.

And we promise that whether you're a small business owner, a nonprofit, or just want to make a wedding site, a resume site, a portfolio site, or any kind of site at all, we'll help you get it done. Quickly. And easily.

Our Story

Yola was born in Cape Town, South Africa in 2007, the brainchild of Vinny Lingham, the pioneer behind innovative digital marketing company Click2Customers. And we still bring that special, welcoming Cape Town flavor to everything we do.

These days, there are over eight million Yola users and about 60 of us cheerfully working away in our San Francisco and Cape Town offices. Our Sitebuilder is available in six languages: English, French, German, Italian, Portuguese, and Spanish. All of which we speak ourselves, plus a few others.

We're pretty modest, but we're also incredibly proud of having created a top-notch website-building service that's one of the best in the world. Just ask our customers. And we're always working to make Yola even better. But don't take our word for it. Try it, and see for yourself. It's free.

We’re Here for You

Our award-winning Customer Support team is a great bunch of friendly, knowledgeable, outgoing pros, on alert around the clock. They love to help out, so call on them anytime you've got a question or an issue with your site.

You might also want to:

We Work Hard to Make It Easy

Though the technology backing it up is powerful and complex, we made Yola easy for everyone to use.

Our Sitebuilder doesn't ask you to download installations or plug-ins. It works on most browsers, and it's solid as a rock — secure and dependable.

We're prepared to handle the good — like a big influx of traffic to your site. We're also ready to deal with the not-so-good — like a power outage. We monitor all Yola-hosted sites every minute of every day from multiple locations to ensure everything runs smoothly. Even with over 50 million web pages to serve, Yola sites experience 99.9% uptime.