Nous sommes ici pour vous aider! Contactez-nous par email ici.

Questions fréquentes

  • Quelle est l'histoire de Yola?

    Yola (anciennement appelé Synthasite) a été fondé début 2007 à Cape Town et a établi ses bureaux principaux à san Francisco en 2009. Nous avons plus de 60 employés sur deux continents et sommes toujours en développement. En 2009, notre nom est devenu Yola. Yola vient de la langue Hindi et signifie "éclosion". Yola est l'endroit où les grandes idées éclosent.

  • Quels services sont proposés par Yola?

    Yola est un constructeur de site et un service d'hébergement qui offre tout ce dont une petite entreprise ou une organisation auraient besoin pour être présent et se différencier en ligne. Des noms de domaine aux modèle de design, à l'hébergement sans publicité, Yola est un excellent moyen de démarrer un site web rapidement. Jetez un oeil à nos fonctionnalités ou nos forfaits pour plus d'informations.

  • Comment Yola gagne de l'argent?

    Notre Sitebuilder de base et les services d'hébergement sont gratuits. Mais lorsque votre commerce se développe, vous pouvez passer au niveau supérieur avec votre site Yola avec nos fonctionnalités avancées disponibles et les forfaits d'hébergement Premium, comme les domaines personnalisés et Yola Silver. Et bien que ces fonctionnalités soient payantes, nous nous assurons que ces frais soient le plus abordable possible.

  • Est-ce que Yola s'adresse seulement aux petits commerces?

    Non. Les services et fonctionnalités qui font le bonheur de toutes les petites entreprises conviendront également aux associations à but non lucratif et aux sites d'intérêt personnel.

  • Pourquoi utiliser Yola au lieu de faire appel à un développeur web?

    Vous économisez de l'argent et vous avez un contrôle complet sur votre site web lorsque vous créez le site vous même avec Yola. Vous pouvez changer les designs, ajouter des images, modifier le texte, et bien plus encore à partir du constructeur de site Yola. Vous n'avez pas besoin d'employer un développeur web avec les outils faciles à utiliser de Yola.

  • Quels sont les différences entre les forfaits Yola Free, Yola bronze et Yola Silver?

    Yola Free possède tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre site rapidement et facilement, notamment le Sitebuilder Yola, l'hébergement gratuit pour un sous-domaine, une bande passante illimitée, et l'accès à notre service de support. En plus de toutes les fonctionnalités de Yola gratuit, Yola Bronze, notre forfait d'hébergement pour commencer, possède l'hébergement Premium, le pointage de domaine, et deux fois plus de mémoire de storage. Lorsque vous vous sentez à passer au niveau supérieur, Yola Silver fournit des fonctionnalités avancées comme que les styles Premium, la publication mobile, le retrait des logos Yola, et bien plus encore. Pour plus d'informations. comparez les forfaits.

  • Est-ce que je peux utiliser mon propre nom de domaine?

    Oui. Vous pouvez acheter votre propre nom de domaine directement sur Yola ou transférer votre nom de domaine vers Yola. En plus, vous pouvez pointer votre nom de domaine enregistré ailleurs vers votre site lorsque vous achetez Yola Bronze ou Yola Silver. Pour plus d'informations, veuillez voir notre tutoriel sur les noms de domaine et la publication de votre site.

  • Est-ce que je dois payer pour le trafic que mon site génère?

    Non. Yola fournit une bande passante illimitée, vous n'avez donc pas à vous inquiétez si votre site web se trouve sur la première page de Google.

  • Est-ce que vous proposez un service de design?

    Oui! Nous faisons équipe avec des designers professionnels qui sont disponibles pour créer un site web dont vous serez fier. Apprenez-en plus sur nos services de design de site web.

  • Est-ce que Yolq est vraiment gratuit?

    Oui, notre forfait Free est vraiment gratuit, à aucun moment vous n'avez une obligation de souscrire à un forfait (mais nous espérons que vous le ferez).

  • Est-ce que je peux suggérer une nouvelle fonctionnalité?

    Bien sûr! Yola existe pour vous aider à concevoir un site web dont vous serez fier. Si vous souhaitez qu'une fonctionnalité soit ajoutée à Yola, contactez-nous.

Voir plus de FAQs

We’re here to help! Email us here.

Frequently Asked Questions

  • What’s the history of Yola?

    Yola (originally called “SynthaSite”) was founded in early 2007 in Cape Town and established its headquarters in San Francisco in 2009. We have over 60 employees on two continents and are still growing. In 2009, we changed our name to Yola. Yola comes from the Hindi word ‘jhola’, meaning hatch. Yola is the place where you can hatch your big ideas.

  • What services does Yola offer?

    Yola is a website builder and hosting service that offers everything a small business or organization needs to stand out online. From custom domain names to design templates to reliable, banner-free hosting, Yola is a great way to create and launch a website quickly. Take a look at our features or compare packages for more information.

  • How does Yola make money?

    Our basic Sitebuilder and hosting services are free. But as your business grows, you can take your Yola site to the next level with our advanced add-on features and premium hosting packages, like custom domains and Yola Silver. And although we do charge for these features, we make these fees as low as possible to help keep you in the black.

  • Is Yola just for small businesses?

    No. The services and features that make our small business customers happy will also make your non-profit or personal interest site shine.

  • Why should I use Yola instead of hiring a web developer?

    You save money and have full control over your website when you create it yourself using Yola. You can change designs, add pictures, edit text, and more right from the Yola Sitebuilder. There's no need to hire a web developer with Yola's easy-to-use tools.

  • What are the differences between the Yola Free, Yola Bronze, and Yola Silver packages?

    Yola Free has everything you need to launch your site quickly and easily, including the Yola Sitebuilder, free hosting to a subdomain, unlimited bandwidth, and access to our award-winning customer service. In addition to all the great features of Yola Free, Yola Bronze, our starter hosting package, has premium hosting, domain pointing, and twice as much storage. When you're ready to take your site to the next level, Yola Silver has you covered with advanced features such as premium styles, mobile publishing, removal of Yola logos, and more. For more information, compare packages.

  • Can I use my own domain name?

    Yes. You can either buy your own domain name directly from Yola or transfer your domain name to Yola. Additionally, you can point your previously registered domain name to your Yola site when you buy Yola Bronze or Yola Silver. For more information, please see our tutorial on domain names and publishing your site.

  • Do I have to pay for the amount of traffic my site generates?

    No. Yola provides unlimited bandwidth, so you don't have to worry if your website makes it to the Google home page.

  • Do you offer design services?

    Yes! We've teamed up with professional designers who are waiting to create a website you'll point to with pride. Learn more about our website design services.

  • Is Yola really free?

    Yes, our Yola Free package is really and truly free. You are under no obligation to upgrade at any time (but we hope you will).

  • Can I suggest a new feature?

    Of course! Yola exists to help you make a website you're proud of. If there's a feature you'd like to see added to Yola, just let us know.

View more FAQs