Nous sommes ici pour vous aider! Contactez-nous par email ici.

Rapporter un abus

Nous traitons tous les rapports d'abus concernant les sites web hébergés par Yola et sommes déterminés à enquêter sur toutes les violations qui nous sont soumises.

Afin d'éviter les rapports erronés ou faux et de determiner si les droits d'une personne ou les termes du contrat de service n'ont pas été respectés, nous fournissons le guide suivant pour soumettre une plainte.

Si la plainte est applicable, nous vous transmettrons une copie de la plainte sur le compte du site web. Si votre plainte doit rester anonyme, veuillez nous en informer. Yola se réserve le droit d'appliquer les termes du contre de service pour répondre à une plainte. Si nous n'agissons pas, cela ne signifie pas que nous n'agirons pas dans le futur. Notez que les informations fournies ici ne sont pas considérées comme des conseils juridiques. Vous pourriez avoir à faire demander conseil auprès d'un service légale professionnel pour certains types de plainte.

Afin de rapporter un abus, veuillez sélectionner la plainte appropriée et suivre les instructions avec précision.

  • Comment nous répondons

    Si vous pensez qu'un site contient du contenu obscène, pornographique, sexuel, violent ou autre contenu inapproprié pour les enfants, veuillez soumettre les informations à abuse@yola.com

    Ce que vous devez faire

    Nous retirerons tout site web hébergé par Yola que vous rapportez qui contient de la pornographie impliquant des enfants. En plus, nous rapporterons ce type de site aux autorités concernées selon la loi américaine. Dans la plupart des cas, nous retirerons également les autres contenu adultes qui nous sont rapportés. Toutefois, toutes les décisions concernant le contenu adulte et/ou obscénité sont prises par Yola.

    Comment nous répondons

    Si vous pensez qu'un site est utilisé pour du phishing ou autre collecte frauduleuse d'informations privées, veuillez soumettre les informations à abuse@yola.com

    Ce que vous devez faire

    Nous retirerons un site web hébergé par Yola, si nous pouvons démontrer que le site est utilisé pour du phishing ou autre activité frauduleuse visant à collecter des informations privées, faciliter le vol d'identité et/ou commettre des actes frauduleux.

    Comment nous répondons

    Si vous pensez qu'un site ne respecte pas une loie locale, régionale ou fédérale, veuillez soumettre les informations à abuse@yola.com

    Ce que vous devez faire

    Dans la plupart des cas, nous retirerons un site web hébergé par Yola, si vous pouvez nous fournir des preuves suffisantes (ex: un ordre du tribunal) qui montrent que le site est impliqué dans une activité illégale. Nous ne pouvons pas retirer un site seulement en nous basant sur des allégations. La raison pour cela est que Yola fournir un plateforme pour les tiers qui leur permet d'héberger des sites web et n'est pas en position de déterminer la validité des plaintes de conduites illégales.

    Comment nous répondons

    Si vous pensez qu'un site ne respecte pas notre contrat de service - pas spécialement mentionné dans un autre section des pages de rapport d'abus - veuillez soumettre les informations suivantes à abuse@yola.com.

    Ce que vous devez faire

    Nous pouvons retirer un site web hébergé par Yola selon notre volonté si vous nous fournissez un description détaillée et des preuves que le site ne respecte pas le contrat de service. Nous passerons en revue toutes les plaintes, toutefois, sachez que nous ne sommes pas obligés de retirer un site qui ne respecte pas notre contrat de service, ces règles ne crée pas non plus de droits pour des tiers ou des droits d'action privés.

We’re here to help! Email us here.

Report Abuse

We treat all abuse reports concerning websites hosted by Yola seriously and are dedicated to investigating all violations submitted to us.

To avoid erroneous or intentionally false reports and determine whether someone's rights or Yola's Terms of Service have been violated, we provide the following as a guide to submit a complaint.

If applicable, we will forward a copy of the complaint to the account holder of the website. If you require your complaint to remain anonymous, please inform us of this. It is within Yola's sole discretion whether to enforce our terms of service in response to any particular complaint. If we do not act, it is not considered a waiver of any right to do so in the future. Please note, the information provided here does not represent legal advice and is for informational purposes only. You may need to obtain professional legal advice for certain types of complaints.

To report abuse, select the appropriate complaint and carefully follow all the instructions.

  • How we respond

    If you believe a site contains content that is obscene, pornographic, sexually explicit, violent, or contains other adult content not appropriate for viewing by children, then submit the following information to abuse@yola.com.

    What you need to do

    We will remove any website hosted by Yola which contains child pornography that you report. In addition, we will report such sites to the proper authorities as required by United States law. In most cases, we will also remove other types of adult content that are brought to our attention. However, all decisions regarding what constitutes adult content and/or obscenity are made solely by Yola.

    How we respond

    If you believe a site is being used for phishing, or to fraudulently acquire private information, then submit the following information to abuse@yola.com.

    What you need to do

    We will remove a website hosted by Yola, if you can demonstrate the site is used for phishing or other fraudulent activity meant to acquire sensitive information, facilitate identity theft and/or commit similar fraudulent acts.

    How we respond

    If you believe a site violates an applicable local, state or federal law, please submit the following to abuse@yola.com.

    What you need to do

    In most cases, we will remove a website hosted by Yola, if you can provide sufficient evidence (such as a court order) that the site is conducting an illegal activity. We cannot remove a site based on mere allegations. This is because Yola only provides a platform for third parties to host websites and is not in a position to determine the validity of claims of illegal conduct.

    How we respond

    If you believe a site violates any of our Terms of Service – not specifically addressed in another section of these Report Abuse pages – then please submit the following to abuse@yola.com.

    What you need to do

    We may remove a website hosted by Yola at our discretion, if you provide a detailed description and evidence that the site violates the Yola Terms of Service. We will review all complaints, but please note, we are not obligated to remove a site that violates our Terms of Service, nor do these rules create any third party rights or any private right of action.