Nous le rendons facile. Vous le rendez super.

Yola: Voici la science

Tout semble facile, mais la vérité est qu'une technologie avancée se trouve derrière chaque site web hébergé.

Et derrière cette technologie se trouve beaucoup de gens talentueux qui assurent la sécurité et la fiabilité de Yola.

Notre travail vous facilite la tâche

Nous avons travaillé dur pour utiliser une technologie compliquée et la rendre disponible et facile d'utilisation pour paramétrer votre site. Le Sitebuilder Yola s'exécute dans le navigateur web et ne nécessite aucun installation ou de plugins. L'interface de création de site intuitive fonctionne avec des standards du web à la pointe innovants - JavaScript relié aux services Web qui ont évolué pour exposer une riche suite de fonctionnalités de base et avancées.

Protéger et servir

Nous sommes prêts à protéger les sites de nos clients contre tout (par exemple une panne de courant) , même quelque chose de bien (beaucoup de demandes pour une page populaire entrées en même temps). Nous conservons tous les sites web à plusieurs endroits, de sorte que peu importe ce qui se passe, nous puissions servir les 50 millions de pages hébergées sur Yola. Non seulement cette innovation protége les sites des événements imprévisibles, il nous permet aussi de profiter de l'optimisation des performances géographiques.

En s'associant avec les meilleurs réseaux de diffusion de contenu et d'experts DDoS, nous ajoutons le meilleur de ce que le web peut offrir en termes d'hébergement. Tout ce que vous avez à faire est de publier. Nous nous occupons du reste.

Performance et stabilité

Notre infrastructure technologique robuste, surveillance de performance et d'application 24h/24, et le support client sans interruption constituent l'épine dorsale de la fiabilité de Yola. Avec 99,99% de temps de fonctionnement, nous travaillons dur pour assurer que votre site soit accessible n'importe où et n'importe quand.

We make it easy. You make it great.

Yola: Here Comes the Science

We make it look easy, but the truth is there's a lot of technology behind our world class Sitebuilder and every one of the customer websites we host.

And behind that technology there's a lot of dedicated, talented people making sure everything is secure and dependable.

Our Hard Work Makes It Easy for You

We've worked hard to take complicated technology and make it easy to set up your site. Yola's Sitebuilder runs in the web browser, and requires no installations or plugins. The intuitive site creation interface is implemented using cutting edge web standards - JavaScript talking to Web Services that have evolved to expose a rich suite of basic and advanced functionality.

Protect and Serve

We're ready to protect our customer sites against something bad (like a power outage) or even something good (like a lot of requests for a popular page hitting all at once). We store every website in multiple places, so that no matter what happens we're ready to serve any one of the over 50 million pages hosted on Yola. Not only does this innovation protect the sites from unpredictable events, it allows us to reap benefits such as geographic performance optimization.

By partnering with best-in-class content delivery networks and DDoS mitigation experts, we add the best of what the web can offer in terms of hosting peace of mind. All you have to do is publish. We take care of the rest.

Performance and Stability

Our robust technology infrastructure, 24/7 application and performance monitoring, and around-the-clock customer support creates the backbone of Yola's dependability. With 99.99% uptime, we work hard to ensure your website can be found anywhere, anytime.