Nous le rendons facile. Vous le rendez super.

Equipe de direction

Trevor Harries-Jones

Responsable de Direction

Cela fait 4 ans que Trevor fait partie Yola et s'est engagé dans le but de placer les petites sociétés en ligne. Avec une solide expérience d'Internet et des logiciels, il a joué un rôle important dans le développement de Yola pour que Yola devienne un important fournisseur SaaS de sites et de services Internet pour aider les petites entreprises avoir du succés en ligne. Trevor apporte également une expérience en finance et gestion qu'il a acquis sur deux continents. Avant Yola, Trevor était vice-président des finances à OpenTV (OPTV), où il fût un élément clé de l'équipe de direction. Il a également passé plus de six ans chez PricewaterhouseCoopers à San Jose et Cape Town.

Trevor a obtenu un Bachelors en Commerce à l'Université de Cape Town, il est à la fois expert-comptable et un comptable agréé (SA).

Brent Viljoen

Fondateur, Responbale en chef technologique

Brent apporte plus d'une décennie d'expérience en gestion d'ingénierie informatique à Yola. En tant que responsable en chef de la technologie, il a conçu et coordonné la mise en œuvre de l'architecture Yola et supervise désormais toute la conception technique et le développement. Avant, il a co-fondé Yola, il était un chef de produit technique chez Clicks2Customers, une société primée Marketing et de moteur de recherche, où il a rencontré Vinny Lingham. Brent a également géré le développement de Portico, un rapide application en ligne de développement qui a été déployée avec succès le domaine de la santé, des finances et du commerce de détail répartis sur quatre continents.

David Saxton

Vice président, développement commercial et Marketing

David a dirigé le développement commercial à Snapfish (maintenant une division de Hewlett-Packard) pendant 7 ans. En tant que membre clé de l'équipe de gestion, il a créé des partenariats stratégiques avec les FAI, les détaillants et autres entreprises Fortune 500 qui ont attiré des millions de nouveaux clients et une croissance rentable. Avant Snapfish, Dave a été directeur du développement commercial chez Ebates.com et a tenu un rôle principal dans la vente au Real Media, parmi ses clients Wal-Mart, Bank of America, et Microsoft.

Il est diplômé de l'Université de Californie à Berkeley et occupe des positions de conseiller chez Autonomy Entertainment et Kidlandia.

Monique Viljoen-Platts

Vice President, Service client

Depuis qu'elle a rejoint Yola en 2008 Monique a aidé à développer l'infrastructure Yola pour pouvoir assister plusieurs millions d'utilisateurs. Avant de rejoindre Yola, Monique partageait son temps entre l'enseignement supérieur et l'administration d'une église. Le passage à Yola a constitué un changement de carrière important, mais Monique s'est vite rendu compte qu'un bon nombre des principes d'éducation et de comportement humain s'appliquent également au monde de l'assistance de logiciel! L'assistance Yola a acquis une grande reconnaissance pour son excellence, en remportant les prix RECSS en 2009 et 2010.

Lisa Retief

Vice President, Ingénierie

Lisa apporte deux décennies d'expérience de technologie et de gestion internationale d'ingénierie à Yola. Entrepreneuse, Lisa a fondé et a été PDG de Sadalbari, une société de consultation Java basée à Cape town, avant de se joindre à Yola. A Sadalbari, elle a travaillé avec des clients en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Chine et aux Etats-Unis. Avant cela, Lisa a dirigé une équipe internationale d'ingénieurs logiciels pour iTouch PLC, qui a ensuite été acquis par Vodacom PLC. Au cours de sa carrière, elle a occupé des postes de direction technique pour de nombreuses sociétés, tout en restant à proximité de la technologie elle-même.

We make it easy. You make it great.

Executive Team

Trevor Harries-Jones

Chief Executive Officer

For over 4 years Trevor has been integrally involved with Yola, and committed to bringing small businesses online. With a strong background in Internet and software practices, he has been instrumental in developing Yola to become a leading SaaS provider of websites and web services helping small businesses achieve success online. Trevor brings a world of financial and management experience from two continents. Before Yola, Trevor was Senior Vice President of Finance at OpenTV (OPTV), where he was a key member of the executive team. He also spent more than six years with PricewaterhouseCoopers in San Jose and Cape Town.

Trevor graduated with a Bachelors degree in Commerce from the University of Cape Town, and is both a California CPA (Inactive) and a Chartered Accountant (SA).

Brent Viljoen

Founder, Chief Technology Officer

Brent brings more than a decade of software engineering management experience to Yola. As Chief Technology Officer, he designed and coordinated the implementation of the Yola application architecture and now oversees all technical design and development. Before he co-founded Yola, he was a Technical Product Manager at Clicks2Customers, an award-winning Search Engine Marketing company, where he met Vinny Lingham. Brent also managed the development of Portico, a rapid rich-internet-application development platform that was successfully deployed in the health care, finance and retail sectors across four continents.

David Saxton

Vice President, Business Development and Marketing

David led business development for 7 years at Snapfish (now a division of Hewlett-Packard). As a key member of the management team, he created strategic partnerships with ISPs, retailers, and other Fortune 500 companies that drove millions of new customers and profitable growth. Before Snapfish, Dave was Director of Business Development at Ebates.com and held a senior sales role at Real Media, where his clients included Wal-Mart, Bank of America, and Microsoft.

He graduated from the University of California at Berkeley and holds advisor positions with Autonomy Entertainment and Kidlandia.

Monique Viljoen-Platts

Vice President, Customer Service

Since joining Yola in 2008 Monique has helped scale the Yola support infrastructure from being able to support a few thousand registered users to supporting several million. Prior to joining Yola, Monique divided her time between tertiary education and church administration. The move to Yola represented a significant career change, but Monique quickly realized that many of the principles of education and human behavior also apply to the world of software support! Yola's brand of customer support has gained widespread recognition for a high standard of excellence, winning the R.E.C.S.S awards in 2009 and 2010.

Lisa Retief

Vice President, Engineering

Lisa brings two decades of hands-on technology experience and international engineering management to Yola. An entrepreneur herself, Lisa founded and was CEO of Sadalbari, a Cape Town based Java consultancy, prior to joining Yola. At Sadalbari, she worked with clients in Southern Africa, the United Kingdom, China, and the United States. Prior to that, Lisa led an international team of software engineers for iTouch PLC, which was later acquired by Vodacom PLC. Over her career she has held technical leadership roles at a long list of companies, while remaining close to the technology itself.