Nous le rendons facile. Vous le rendez super.

Comité de directeurs

Jason Young

Président, Yola. Directeur général, Quadrant de gestion

Mr. Young est directeur chez Quadrant Management où il est responsable d'effectuer des investissements et de surveiller les sociétés. Mr. Young est également un partenaire général et co-fondateur de Vanterra Capital. Mr. Young est également président et directeur de plusieurs sociétés. Auparavant, M. Young a travaillé chez Merrill Lynch, il a débuté en tant que banquier d'investissement et par la suite a rejoint le groupe Principal Investment. Avant de Merrill Lynch, il a été analyste à Helicon Capital Management, un hedge fund axée sur la technologie et l'investissement. Il détient un diplôme en économie internationale obtenu à UCLA.

Weston Quasha

Directeur, Reinet Advisors (USA), Inc.

Weston est un directeur des conseillers Reinet (Etats-Unis) Inc ainsi que de plusieurs filiales et sociétés du portefeuille Reinet investissements. Il a supervisé le déploiement de plus de 300 millions de dollars à travers divers investissements dans l'immobilier et les industries de technologies propres, entre autres. Avant de se joindre à Reinet, Weston a servi comme conseiller auprès du Président exécutif de la Compagnie Financière Richemont. À ce titre, il a aidé à évaluer et à exécuter de nombreuses opérations stratégiques en Europe, Afrique du Sud et les États-Unis. Weston est titulaire d'un A.B. au sein du gouvernement de l'université d'Harvard.

Jason Eaglestone

Responsable financier, Conseillers financier Reinet

Jason est un membre de l'institut Sud Africain des comptables agréés et il est actuellement un directeur des conseillers Reinet à Jersey et en Afrique du Sud. Il travaille en tant que représentant désigné des Fonds Reinet au conseil d'administration de plusieurs de ses filiales et sociétés d'investissement. Il a assumé ses responsabilités actuelles pour Reinet Advisors en 2010. Jason est titulaire d'un diplôme en comptabilité et un diplôme en commerce de l'Université du Witwatersrand à Johannesburg, Afrique du Sud, il possède également un MBA obtenu à l'université d'Edinburgh, Ecosse.

Trevor Harries-Jones

Responsable de Direction

Cela fait 4 ans que Trevor fait partie Yola et s'est engagé dans le but de placer les petites sociétés en ligne. Avec une solide expérience d'Internet et des logiciels, il a joué un rôle important dans le développement de Yola pour que Yola devienne un important fournisseur SaaS de sites et de services Internet pour aider les petites entreprises avoir du succés en ligne. Trevor apporte également une expérience en finance et gestion qu'il a acquis sur deux continents. Avant Yola, Trevor était vice-président des finances à OpenTV (OPTV), où il fût un élément clé de l'équipe de direction. Il a également passé plus de six ans chez PricewaterhouseCoopers à San Jose et Cape Town. Trevor a obtenu un Bachelors en commerce à l'Université de Cape Town, et il est à la fois un CPA en Californie (inactif) et un comptable agréé (AFS).

We make it easy. You make it great.

Board of Directors

Jason Young

Chairman, Yola. Managing Director, Quadrant Management

Mr. Young is a Managing Director at Quadrant Management, where he is responsible for making private equity investments and overseeing companies at the firm. Mr. Young is also a Managing Partner and Co-Founder of Vanterra Capital. Mr. Young is currently Chairman and CEO of Arc Group Worldwide, Inc. (NASDAQ: ARCW) and Chairman of Yola, Inc. Mr. Young also holds Director level positions in multiple portfolio companies along with Executive level roles at certain times. Previously, Mr. Young worked at Merrill Lynch, beginning as an investment banker and subsequently joining the Principal Investment Group. Prior to Merrill Lynch, he was an Analyst at Helicon Capital Management, a technology focused hedge fund and venture capital investment firm. He holds a BA in International Economics from UCLA.

Weston Quasha

Director, Reinet Advisors (US), Inc.

Weston is a Director of Reinet Advisors (US) Inc. as well as several of Reinet’s subsidiaries and portfolio investment companies. He has overseen the deployment of over $300 million in various investments in the real estate, private equity and clean-technology industries, among others. Prior to joining Reinet, Weston served as an advisor to the Executive Chairman of Compagnie Financiere Richemont. In this capacity, he helped evaluate and execute numerous strategic transactions in Europe, South Africa and the United States. Weston holds an A.B. in Government from Harvard College.

Jason Eaglestone

Chief Financial Officer, Reinet Investment Advisors

Jason is a member of the South African Institute of Chartered Accountants and currently is a director of Reinet Advisors in both Jersey and in South Africa. He serves as an appointed representative of Reinet Fund on the board of several of its subsidiary and investment companies. He assumed his current responsibilities at Reinet Advisors in 2010. Jason holds a Bachelor of Accounting degree and a Bachelor of Commerce degree from the University of the Witwatersrand in Johannesburg, South Africa and he holds an MBA from Heriot-Watt University in Edinburgh, Scotland.

Trevor Harries-Jones

Chief Executive Officer

For over 4 years Trevor has been integrally involved with Yola, and committed to bringing small businesses online. With a strong background in Internet and software practices he has been instrumental in developing Yola to become a leading SaaS provider of websites and web services helping small businesses achieve success online. Trevor brings a world of financial and management experience from two continents. Before Yola, Trevor was Senior Vice President of Finance at OpenTV (OPTV), where he was a key member of the executive team. He also spent more than six years with PricewaterhouseCoopers in San Jose and Cape Town. Trevor graduated with a Bachelors degree in Commerce from the University of Cape Town, and is both a California CPA (Inactive) and a Chartered Accountant (SA).